Silver Cross

Garantie

Garantie de 3 Ans 

Veuillez prendre note que cette garantie ne s’applique que sur les articles dont la réparation ou l’entretien est effectué dans le pays où ils ont été achetés.

Merci d'avoir acheté un produit de Silver Cross Canada

 

Garantie de 3 ans

Les produits Silver Cross Canada sont garantis pendant 36 mois à partir de la date d’achat pour les défauts de fabrication et de matériau, lorsque le produit est utilisé correctement et selon les instructions du fabricant. La garantie du fabricant n’est pas transférable, seule la personne ayant acheté le produit peut faire une réclamation. Veuillez conserver votre preuve d’achat.

La garantie du fabricant couvre :

  • Tous les défauts de fabrication concernant le châssis, le cadre et les roues.
  • Tous les défauts de fabrication concernant les accessoires fournis.

La garantie est valide uniquement dans le pays où l’achat original du produit a été effectué. Cette garantie est assujettie aux conditions établies par le pays où le produit a été acheté. Les conditions peuvent varier. Silver Cross n’expédie aucune pièce de rechange hors du pays où le produit a été acheté.

Silver cross fournit les pièces de rechange qu'elle juge appropriées. Silver Cross se réserve le droit de fournir une pièce de rechange au lieu de remplacer le produit. Certaines pièces peuvent être remplacées par des pièces d’un modèle plus récent, car les poussettes font l’objet d’améliorations au fil du temps.

Pour faire une réclamation, veuillez contacter votre revendeur agréé, avec votre preuve d’achat et une description claire de votre réclamation.

La garantie ne couvre pas :

  • Un produit sans preuve d’achat.
  • Les défauts causés par une usure normale.
  • Une mauvaise utilisation.
  • La corrosion ou la rouille sur les roues et le châssis causées par des conditions environnementales extrêmes, y compris, des hauts taux d’humidité, les embruns marins, le gel ou la neige ou un entretien insuffisant.
  • Un assemblage incorrect ou l'utilisation de pièces ou accessoires d'une tierce partie non compatibles avec la conception originale.
  • Un dégât, une mauvaise utilisation ou une négligence accidentel(le) ou intentionnel(le).
  • Un mauvais stockage ou soin du produit.
  • Un dégât au guidon ou aux éléments en tissu causé par une utilisation quotidienne et normale.
  • Les crevaisons.
  • Si le produit est d’occasion ou acheté à un revendeur non autorisé.
  • Lorsque le produit n’a pas été utilisé normalement et selon les instructions du fabricant.
  • Si une réparation ou modification a été effectuée par une partie non autorisée ou si le produit a été démonté sans l’autorisation de Silver Cross Canada.

Les dégâts causés par une ligne aérienne/de transport :

Vérifier votre produit Silver Cross Canada avec soin après un transport par une ligne aérienne (ou d’autres transporteurs) et veuillez soumettre votre réclamation directement auprès d’eux.

Question? Contactez notre service à la clientèle de Silver Cross Canada soit par téléphone (1-800-667-8184) ou par courriel (info@silvercross.ca).

Inscrivez-vous à notre infolettre

Recevez les dernières nouvelles, les lancements de produits et les offres spéciales de Silver Cross.

Abonnez-vous